Télécharger le PDF
Anglais | Français
Bureau du Royaume-Uni +44 208 659 3400
Bureau du Maroc +212 0524 373 935
pic3pic2pic1picpic4
Costcutter Morocco

Bienvenue a Costcutter Maroc!

Costcutter est une affaire de détaillant pour les détaillants; ayant grandi à partir d’un réseau de seulement sept magasins à York, en Angleterre, à plus de 1550 au Royaume-Uni. Des magasins sous la bannière Costcutter ont également ouvert en Irlande et en Pologne, et la chaine respecté est maintenant arrivé au Maroc dans le but de parvenir a développer la marque.
Quand vous choisissez d’ouvrir votre propre magasin Costcutter Maroc, nous nous engageons de vous apporter orientations, conseils et une connaissance approfondie du secteur, ainsi que le partage d’expériences avec nos homologues britanniques. En tant que franchisé de Costcutter, vous pouvez vous attendre a une croissance reélle et a un développement continu de votre franchise ainsi qu’au soutien regulier d’une equipe composée de professionnels chevronnés qui cumulent des années d’expérience dans l’industrie.
Lorsque vous gérer un magasin de détail, des questions telles que la dotation en personnel, le merchandising et la gestion des déchets peuvent parfois être un problème. C’est pourquoi Costcutter Maroc, dispose d’une équipe de commerciaux sur place, qui ont accumulé de nombreuses années d’expérience dans le commerce de détail, afin de vous soutenir et vous conseiller.

Nous apprécions grandement la confiance de nos franchisés, et c’est la raison pour laquelle nous avons mis en place une équipe d’experts capable de superviser tout le processus de création d’un magasin Costcutter au Maroc. Vous pouvez compter sur nous pour fournir l’assistance dont vous avez besoin, depuis la planification initiale de votre magasin, jusqu’à la mise en œuvre d’une large gamme de produits.

Actualités des media sociaux

Contacter Costcutter Maroc

Pour plus d'informations sur Costcutter Maroc, priere d’indiquez vos coordonnées ci-dessous









captcha
Costcutter Morocco

Rencontrer l’équipe
Najib Khan

En tant que fondateur et propriétaire du groupe Sunstar, qui reste toujours co-propriétaire de l'enseigne Costcutter, M. Najib Khan a joué un rôle important dans l'expansion de la marque.
Costcutter Morocco

Rencontrer l’équipe
Majed I Chaudury

En tant que directeur du Groupe Thothaal, Majid Ismail Chaudhry est une autre figure a avoir joué un rôle clé dans le succès de Costcutter au Royaume-Uni.
Costcutter Morocco

Rencontrer l’équipe
Iftikhar Ahmed

Iftikhar Ahmed est le directeur fondateur du Groupe Payless, et possède également plusieurs magasins Costcutter.
Costcutter Morocco

Rencontrer l’équipe
Syed I Husain

Syed I Husain is the Operations Manager at Sunstar Group, as well as a member of the team at the charitable PTS Foundation.

UK Office +44 208 659 3400
Morocco Office +212 0524 373 935
pic1picpic2pic3pic4
Costcutter Morocco

Welcome to Costcutter Morocco

Costcutter is a retailer for retailers, having grown from a network of just seven stores in York, England, to more than 1550 across the UK. Stores under the Costcutter banner have also opened in Ireland and Poland, and the respected symbol group has now arrived in Morocco with the aim of achieving significant growth for the brand.

We have the rights to establish Costcutter stores in Morocco, and when you choose to establish your own Costcutter store, we can provide you with the same level of industry knowledge and experience as our counterparts in the UK enjoy. As a Costcutter retailer, you can expect continuous business growth and development with support from a dynamic sales force and seasoned industry professionals.

When you run a retail business, issues such as staffing, merchandising and waste management can sometimes be a problem. This is why Costcutter Morocco has locally based sales managers, who have amassed many years of retail experience, to support and advise you.

We greatly value our member retailers, and have a management team that can oversee the entire process of creating a Costcutter store here in Morocco. You can depend on us to provide the assistance you require, from the initial planning of your store’s layout to the implementation of an effective product range.

Social Media News

Contact Costcutter Morocco

For more information about Costcutter Morocco, please
fill in your details below.









captcha
Costcutter Morocco

Meet the Team
Najib Khan

As the founder and owner of the Sunstar Group, which still co-owns the Costcutter symbol company, Mr Najib Khan has played a significant role in the expansion of the brand.
Costcutter Morocco

Meet the Team
Majed I Chaudury

As Managing Director of Thothaal Group, Majid Ismail Chaudhry is another man to have played a key role in Costcutters success in the UK.
Costcutter Morocco

Meet the Team
Iftikhar Ahmed

Iftikhar Ahmed is the founder and the director of Payless Group, in which roles he owns several Costcutter stores.
Costcutter Morocco

Meet the Team
Syed I Husain

Syed I Husain is the Operations Manager at Sunstar Group, as well as a member of the team at the charitable PTS Foundation.